Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
2 mai 2009

boléro

La suite de mes essais au crochet !

Un très joli modèle de boléro trouvé grâce à vérom

le carré donne ça :

DSC00058

je suis très (fière de moi) contente du résultat !!!!!

Il est un peu plus grand que prévu !!!!

J'ai souvent des surprises au crochet ou au tricot ( je déteste faire les échantillons).

je pense que la laine que j'ai utilisé est un peu grosse ( crochetée en 2,5), mais je compte renouveler mon expérience avec un coton plus fin .

DSC00078 DSC00079 DSC00081

il sera quand même parfait pour l'été un peu frais en Bretagne !

Dommage pour mon Colinou qui espérait bien le garder !

Publicité
Commentaires
A
Il est ravissant ce boléro... bravo. AGD
Répondre
N
Tu sais bien qu'en ce moment je n'ai pas le temps!Et toi tu fais ça en un temps record......<br /> Biz
Répondre
S
trés, trés joli !<br /> et frais.<br /> bravo<br /> sandy
Répondre
M
Il y aura une liste d'attente ?? tu m'inscris en second, hi,hi. <br /> Il est bien beau ton boléro, crois-tu que tu vas pouvoir le récupérer ? il va si bien au mannequin.<br /> Bonne fin de journée. Annick
Répondre
E
Tu m'en crochète un dis?? Parce que le crochet, je sais pas faire du tout!!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité