Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
11 mai 2009

journée ours

Aujourd'hui, journée ours !

ce qui signifie : ambiance, copines et rigolades !!!

Enfin euh ......

DSC00104 DSC00105

Très grand moment de réflexion et de concentration pour ne pas faire de bêtises !

Si bien que la seule à avoir monté les bras à l'emplacement des jambes, c'est moi !!!!!

Pas de panique, tout est rentré dans l'ordre.

je vous présente le dernier né de Jeanny ! Trop mignon ;-)))

DSC00108

et celui d'Anne Marie, beaucoup plus rock n' roll !

DSC00103

Maryvonne a donné naissance aux 2 premiers bébés " doudou lapin "

DSC00106

Ce fut une belle journée malgré  la grisaille !

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo les patcheuses ! merci Nath de nous avoir donné ce si joli modèle, quelqu'un(e) peut-il (elle) me dire si en double cliquant sur le gabarit donné par Nath on obtient les bonnes dimensions ? Merci...<br /> Amicalement
Répondre
S
oh, vous avez quand même travaillé !<br /> je fiche pas grand chose en ce moment !<br /> bon,je m'y met demain !<br /> @+
Répondre
C
C'est de la génération spontanée ma parole !!! En tout cas ils sont adorables, dignes de leurs parents.
Répondre
J
plus rapide que les eclairs de ce soir bises<br /> jeanny
Répondre
M
Ce serait un nouveau genre avec les membres inversés, voilà ce que c'est que d'être dissipées !! Oh, la belle casquette anglaise et les doudoux K.F. sont superbes... les arrières petits seront sûrement contents. Un tuto que tu n'as pas fait pour rien, au moins ça fait plaisir.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité