Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
16 mai 2009

round robin

Savez vous ce que signifie " round robin " ?

Tourniquet !!! ;-)

Au départ, choisir un thème : les grenouilles

ensuite un groupe de copines : les belettes quilteuses

j'ai donné ma première grenouille, que voici, avec le tissu de fond, et comme consigne ;" des grenouilles délirantes  en appliqué" !

DSC00135

Tadam !!!

je vous présente ma mare aux grenouilles !

DSC00133

Évidement il y a encore un peu de travail à faire !

J'ai déjà choisi le tissu qui me servira à les monter ensemble.

Merci les copines et gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Oh que ta 1ère grenouille est rigolotte je l'adore
Répondre
P
J'ai été intéréssée par votre travail de patchwork: c'est une activité qui me parait difficile mais je vais quand même essayer. Ceci me donne de nouvelles idées pour mes poupées...
Répondre
M
après ces drôles de petites grenouilles,pensez à faire un round robin SOLEIL!!!pas besoin de l'attendre chaque jour lol
Répondre
C
Ben dis donc, il y en a une qui tire la langue !!!<br /> Elles sont très droles et gaies.
Répondre
S
oh ; c'est génial !<br /> j'adore l'idée et le résultat !<br /> bises
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité