Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
17 mai 2009

soleil ! où te caches tu ?

Encore une journée de pluie !

Pas terrible pour le moral !

Heureusement, vendredi j'ai déniché ce tissu :-))))

DSC00136

Que des tortues !

Jaunes, c'est la première que j'utilise !!!!!

DSC00138

Un p'tit sourire et hop le moral en hausse .......

Celle-ci a déjà trouvé sa salade ;-)

DSC00142

En attendant son jeu de clefs !!!!!

Bonne soirée.


Publicité
Commentaires
S
super mignonnes ces tortues , et bonne idée de les utilisées comme ça !<br /> bises
Répondre
M
Tu es dans ta série "ménagerie" : ours, singe,doudou, grenouille et maintenant tortue. Il semblerait que la bête est recto/verso, c'est super.<br /> Ta région est bien mouillée, j'en reviens !!<br /> Bonne semaine.
Répondre
C
oh j'en veux une s'il te plait!!!!!:D
Répondre
C
Très chouette comme idée. Dans la même collection il y a aussi des escargots. Je me demandais comment on pouvait travailler ces tissus (dont j'adore les couleurs). Merci Nath pour l'idée
Répondre
I
oh c'est joli ça<br /> et bravo pour avoir trouver un si beau tissus
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité