Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
20 mai 2009

un petit panneau en Kaffe Fasset

J' ai réalisé un petit panneau en tissus Kaffe Fasset, je les adore !!!

Je me suis inspirée de son livre " quilt au soleil "

Le centre est en appliqué main, et le tour en piécé toujours à la main.

DSC00155DSC00156

Connaissez-vous le molleton de bambou ?

Il est très agréable à travailler, et donne un aspect très souple  et moelleux à la réalisation.

DSC00154

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Très joli. Décidemment K. F. inspire beaucoup de monde et c'est tant mieux. Pour le bambou, tu en dirais quoi par rapport au flocon ????<br /> Bises
Répondre
F
je ne peux que dire Waouh!!!<br /> Ces couleurs m'enchantent!!
Répondre
T
Magnifique! un très bon choix dans les tissus, qui plus est très bien assemblés.<br /> Un régal!
Répondre
D
c'est vraiment tres joli , bravo!! moi aussi j'aime beaucoup ce quilt mais je n'ai pas eu le courage de me lancer ! et pour le bambou merci du tuyau .
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité