Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
31 mai 2009

Un beau dimanche de printemps

Ce matin, réveillée par le chant des oiseaux !

J'adore :-)

J'ai reçu ma pochette de Cécile, une merveille !

DSC00184

Je suis prête pour le grand jour ! ( demain matin ).

Pour fêter cette belle journée, quelques fleurs dont j'ai trouvé l'inspiration ici.

DSC00175

je vous montre le bateau de "Gaston", très réussi !

" encore des tissus KF " ..........

Ben oui elle les aime !!!!!

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Si tu ne sais à qui l'offrir, je le veux bien, les couleurs me vont... et tout... et tout !<br /> Tu as bien travaillé, il est superbe.<br /> Encore une nouveauté à attendre : le challenge de Cécile et les interprétations différentes de toutes les participantes.<br /> Bon dimanche, ici ce sera resto dans un Haras, non nous mangerons pas du picotin, ni de l'avoine. L'humeur est comme le temps, au beau !!!!
Répondre
C
On a donc les mêmes couleurs (je pense que mmon appareil m'a fait des blagues). <br /> <br /> Ton K. F. est superbe. Je crois avoir zappé ce H.S Quiltmania. Va falloir que je rattrape mon erreur.
Répondre
C
Il est magnifique ce patch ! K. Fasset fait des merveilles en tissu (et toi en patch bien sûr !). Très très beau aussi le bateau de Gaston.<br /> Bon dimanche.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité