Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
8 juin 2009

Cours de broderie #3 et #4

Les cours de broderie #3 et #4  de Cécile sont en ligne ici et ici.

Étape 3, le point de nœud.

DSC00199

Étape 4, le point d'épine.

DSC00202

Question idiote posée à Gaston : Qu'est-ce que tu en penses ?

Ouahhhh !!!!

C'est super kitch ton "truc" ( broderie réalisée avec amour).

Il ne lui manque plus que des perles ..........

DSC00207

Et voilà, c'est fait ! ( je ne pose plus de questions ) ;-)

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Ah tiens, j'ai eu droit à la même réflexion de la part de mon Jules !<br /> Bah c'est justement ce qui fait le charme de cette broderie ;-)
Répondre
C
j'adore moi aussi ce côté kitch;;lui as tu dit que c'était très çà la mode.... A demain.
Répondre
B
Très réussi, bravo
Répondre
C
C'est l'esprit crazy et tu es complétement dedans. Il devrait te féliciter ton Gaston
Répondre
M
Il a raison ton Gaston à toi : c'est vrai c'est superkitch mais lorsqu'on sait que c'est l'esprit de la "chose" on admire ta réalisation, tout est bien fait, et les perles lui donnent un air aérien.<br /> Bonne Semaine et à vendredi donc. Annick
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité