Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
10 juin 2009

mercredi pluvieux entre copines !

Encore une journée de pluie !

Il pleut il mouille c'est la fête à ............

L'escargot ;-)

DSC00218

Mon premier escargot Tilda ! ( oh ! Mais quel est ce tissu ?)

Une bonne feuille de salade et les voilà de sortie !

1, 2 et 3 ....

escargots_1

Le début d'une longue série ! ( et encore une bonne journée de rigolades !)

Merci Cécile pour ce dernier cours en ligne !

Je vais m'y mettre dès ce soir !

Le résultat à suivre ...

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
N
ces escargots. Si j'osais je te demanderai comment faire ?
Répondre
L
Ils sont trop beaux tes escargots! Colorés, joyeux... à nous réconcilier avec ces bestioles baveuse (beeeeuuurk)
Répondre
C
très mignons ces escargots, très gais avec ces tissus, et gros avantages, ceux-là ne trainent pas dans le jardin pour boulotter les salades, dahlias, etc !!!
Répondre
B
sûr, ces escargots<br /> ne sont pas <br /> des petits gris<br /> de bourgogne !
Répondre
M
A quand la course d'escargots. Le mien est né ce matin
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité