Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
25 juin 2009

Poisson

Et voilà mes débuts !!!!

Merci Cécile et merci Quiltmania de nous avoir donné tant d'idées !

Je vous avais dit que je le ferais......

C'est un bon début ;-)

DSC00284

Qu'en pensez-vous ?

Détails ....

cats

J'ai utilisé les fils et rubans à broder Steff Francis

J'espère pouvoir vous montrer ma réalisation très bientôt, mais en ce moment les journées ne sont plus assez longues !!!!

La suite .....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai découvert votre blog par France Patchwork (pseudo : Gloobinoors). J'ai beaucoup d'admiration pour vos broderie, j'en fais aussi mais depuis peu. Bonne journée.<br /> <br /> claire
Répondre
F
les assemblages de couleurs
Répondre
A
Vraiment magnifique, et des couleurs que j'aime beaucoup ! Bravo.
Répondre
A
Il est magnifique ton poisson. Bravo. Bonne soirée. AGD
Répondre
B
Très belles couleurs et broderie ! ça donne envie...<br /> Je ne suis pas très sac, mais comment sont les autres modèles de ce livre que je ne peux pas feuilleter, stp ?
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité