Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
27 août 2009

Retour de vacances # 2

Pendant les vacances, je ne manque jamais d'aller faire un tour dans les boutiques que j'adore !!!!

je ne résiste évidement pas à la tentation ;-)

Voyez plutôt :

DSC00369

Eh oui !

Encore des Kaffe fasset !

La nouveauté c'est ici. Bienvenue dans la blogosphère !

Et merci pour votre accueil si sympa et ce joli sac à broder !

DSC00371

La suite ici

DSC00373


Et pour finir,

DSC00375

j'en suis :-)))) ( du swap de potholders) à voir chez granny mania et chez Cécile !

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
J
contente de pouvoir te lire de nouveau. a mon tour de partir en vacances.<br /> je parts faire de la marche en bretagne <br /> A mon retour arret obligatoire à Ecolaine ( La tante de mon habite de nouveau a coté de Rennes)J'attends de voire lkes creations avec tes achats<br /> Bises<br /> Jeanny
Répondre
A
Oh les belles choses que tu as achetées... j'attends les ouvrages !! Les Kaffe Fassett sont fabuleurx. Bises et bonne fin de semaine. AGD
Répondre
C
Tu sais mettre tes vacances à profit... J'ai hate de voir tous vos ouvrages des Granny mania
Répondre
M
La visite à Ecolaines est incontournable... même mon mari nous y a amenées sans nous demander notre avis (A.M & moi) il sait qu'il y a arrêt obligatoire, hi,hi !!<br /> Tu as fait de beaux achats même si tu n'en manques pas ....Dinan... <br /> Allez, bonne reprise. Bises Annick
Répondre
N
ET bien je vois que tu as eu peur de n'avoir rien à faire pour la rentrée!!!<br /> A bientôt<br /> biz
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité