Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
4 septembre 2009

Swap potholders

Je viens de terminer mon premier potholder !(mais qu'est ce que c'est ?)

Les explications ici.

C'est sur le blog de Cécile, que j'ai trouvé un modèle simple à réaliser !

potholder_1

Il n'est pas parfait, mais je ferais mieux la prochaine fois !!!!

je pense que je suis devenue accro au crochet :-)

Est-ce que c'est grave docteur ?

Dans ma boite aux lettres cette semaine ;

DSC00377 DSC00378

Très beau livre de fleurs au crochets recommandé par Véro M ( on parle d'elle en ce moment !)

Carrés, triangles et ronds, un bon programme pour les jours à venir.

La suite ......

Très bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais bien m'acheter un livre pour faire des fleurs au crochet mais ce qui paraissent sympa sont en anglais... Je vois que tu en as. Est-ce qu'ils sont bien ??? En sachant que mon anglais est lamentable !..<br /> A +<br /> Laurence
Répondre
A
C'est joli comme tout ; le crochet me tente mais j'ai déjà essayé et ce fut des ratés complets... il faudrait que je prennes des cours car j'ai du mal toute seule... en tout cas, félicitatios pour cet ouvrage et avec toutes les jolies choses en crochet que l'on voit sur les blogs... tu vas t'amuser. Bises et bonne fin de journée. AGD
Répondre
M
Le crochet ! Moi, j'adore. Je suis très accro et le problème c'est que je n'arrive jamais à arrêter... On peut l'emmener partout, c'est passionnant !!!
Répondre
L
oh mais je ne connais pas ce "100 flowers to knit and crochet" hum!!!!!<br /> très belle gamme de couleur pour ce 1er potholder, bravo !
Répondre
N
quelle explosion de couleurs<br /> bisous<br /> nath
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité