Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
7 septembre 2009

Rentrée des ours ! Et surprise !

Aujourd'hui, rentrée "ours".

Un nouveau né !!!!!

Il ressemble plus à un singe qu'à un ours :-)

Jugez vous même !

ours_singe

ses bras sont aussi grands que ses pattes !

Il est craquant !

j'attends les commentaires de mon Gaston ce soir !

SURPRISE !!!!!

Dans ma boite aux lettres, une carte  d'art postal de Véro/bermick.

merci beaucoup pour cette belle carte et ce petit clin d'œil breton !

souvenir_de_bretagne

Très belle soirée !

Publicité
Commentaires
F
J'ai trouvé tes ours, Bravo ils sont superbes, tu me donnes envie de m'en refaire qq uns, surtout que j'en ai un qui attend d'être cousu....... LOL<br /> Donc un grand MERCI
Répondre
A
J'aime les ours aux longs bras !!! Sa couleur est superbe, aussi !<br /> AlizA
Répondre
M
Il est super ! quelle laine as tu utilisée pour le réaliser?
Répondre
A
Je le trouve trognon comme tout cet "ours" ; il est loin d'un teddy bear classique mais fort bien stylisé... Bises et bonne journée. AGD
Répondre
V
Justement, je me demandais s'il était bien arrivé... Contente que ce petit clin d'oeil breton te plaise ;-))<br /> A bientôt.<br /> Véro/Bermick
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité