Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
11 septembre 2009

Journée d'amitié à Aubigny sur Nère !

Aujourd'hui,

journée d'amitié  organisée par France Patchwork région centre !

La matinée a commencée par un petit café de bienvenue puis ....

conférence théatrâle fantaisiste ;-))))

aubiny1

j'ai rigolé pendant presque 1h !!!!

A voir absolument ! ( ils se déplacent dans toute la France !).

Ensuite, chacune a oeuvré à la réalisation d'un porte chéquier.

aubigny2

Après le verre de l'amitié et le déjeuner, toujours très copieux, nous avons eu la primeur de l'exposition concours, qui se déroule du 12 au 20 septembre !

Un  échantillon rien que pour vous.

aubigny3

Un grand MERCI aux organisatrices, qui se donnent toujours beaucoup de mal pour que ces journées soient parfaites !

j'ai passé une très belle journée :-)

Oups !!!

J'ai oublié de vous dire qu'il existe un nouveau blog : "les filles du centre" ( j'en suis)

Publicité
Commentaires
A
... super journée... Bises et à très bientôt. AGD
Répondre
N
ça avait l'air très sympa ...<br /> riche en rencontre et en couleurs<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
E
oh! il y a des merveilles !
Répondre
C
Haha... tu veux nous détourner de SMM ???
Répondre
M
Zut... j'ai oublié : c'est vrai que le spectacle de Violaine et de son complice, est super et tellement bien approprié à notre passion. J'incite, celles qui en auront l'occasion, à aller les voir, c'est super et plein d'humour.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité