Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
16 septembre 2009

taguée !

j'ai été taguée par café noir !

quelles sont les trois choses qui me mettent du baume au cœur ?

hum .............

après réflexion !

Les 2 jours que je viens de passer chez Léa, et qui vont se reproduire tous les mois pendant 1 an !

Les petits déjeuner du dimanche ou tout est cool !

Arriver à auchan juste avant l'ouverture pour voir qui sera le plus rapide à passer sous la grille  quand elle se lève ;-) ( on peut voir des contorsions absolument géniales).

A mon tour, je me permets de taguer Claire, Marylène , Marie Christine et Miss T pour qu'elles nous disent quelles sont les trois choses qui leur mettent du baume au cœur.

Bonne soirée et bonne ballade à Saint Marie aux Mines ( pour toutes celles qui ont la chance d'y aller).

Publicité
Commentaires
M
Je m'y colle tardivement mais avec plaisir. A suivre...
Répondre
M
Aille, il faut que je me mette à jour.... et pas seulement pour la broderie; du tag; la compta, pffff, peut vraiment pas éviter; ... Vivement lundi de nous retrouver avec Léa. Bonne semaine, Marypique
Répondre
M
Oui, SMM c'était bien et tu es revenue de temps en temps dans nos conversations... nous pensions à toi qui travaillait pendant que notre CB rougissait un peu plus chaque jour.<br /> Quant à Léa, c'est sûr, tu seras une bonne participante, pas de doute là-dessus.<br /> Bisous. <br /> Annick
Répondre
M
Ca doit être vraiment, génial, les moments passés avec Léa, Quelle chance ! J'ai hâte de me mettre vraiment à la broderie, encore quelques impératifs de début de rentrée, et ça sera bon, Yes !!!<br /> A très bientôt
Répondre
A
aller à Auchan le jeudi soir aussi pour voir des beaux garçons flâner dans les rayons...<br /> <br /> crocheter un lapin doudou pour une petite Mila qui est née chez des amis (modèle MCI mars 08)avec mon chien sur les genoux<br /> <br /> et écouter Jean-Louis Murat en boucle et partout tout le temps d'ailleurs là c'est "La petite idée derrière la tête" (DVD Parfum d'acacia au jardin)<br /> <br /> Bonne soirée ;) AnneM
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité