Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
20 septembre 2009

Art textile

il y a quelques temps, je me suis inscrite à un challenge art textile !

J'ai reçu un kit de différents matériaux :

DSC00168

j'ai un peu dépassé le temps de rendu du "devoir", mais après multiples cogitations, le résultat donne ceci :

DSC00423

J'ai travaillé sur un tissu teint au procion et décoré avec des paintstiks, du tyvek, de l'hydrosoluble, des fibres de soie, du vliesiofix, des rouleaux de soie etc...........

Détails :

automne

Qu'en pensez-vous ?

très bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
c'est super,beau travail!!!!
Répondre
P
vraiment trés joli, tu as fait du beau travail? Bisous Noêlla
Répondre
C
J'aime beaucoup... C'est toujours intéressant le travail des matières.
Répondre
M
Tu as bien travaillé et j'espère que tu as pu le remettre à temps... sinon, tu ne pourras même pas incriminer la Poste, hi,hi, !!<br /> Bonne semaine. <br /> Annick te fais des bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup; pour avoir une notion, quelles sont les dimensions de l'ouvrage?
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité