Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
25 septembre 2009

Les copines du vendredi !

Le vendredi, c'est la journée des copines !!!!!

Délires, fou rires et lâchages complets ;-))))

Un grand moment de bonheur !

Chacune vient avec son encours et ses réalisations précédentes.
Aujourd'hui, Marie Thérèse nous a surpris avec sa reproduction d'un Picasso :

" Femme au chapeau rayé " une œuvre de 1939.

vend_1

Maryvonne gate toujours ses petits enfants et arrières petits enfants !!! ( très jolie couverture).

Martine matelasse inlassablement son " Chelsey " modèle tiré d'un livre de KF.( moi j'ai abandonné pour le moment).

je vous parlerai de mes autres copinettes la prochaine fois !

En photo, quelques réalisations

vend_2

J'ai terminé la pochette que j'avais commencé à la journée d'amitié ici

Pochette destinée à aller dans ce sac !

DSC00460 DSC00461 DSC00462

A cette même journée d'amitié, je suis tombée en admiration devants ceci !

DSC00407

Comment fait-on ces " Zibouibouis " ?

Si l'une de vous le sait, je suis preneuse !!!!

Très bonne soirée.


Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêt a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
Répondre
C
C'est extra toute cette diversité. Ca doit être des moments d'échanges très enrichissants.
Répondre
N
Et oui, je ne maitrise pas grand chose au crochet, mais ça je sais faire!!!!<br /> Biz
Répondre
M
ce sont des pampilles : tu trouveras les explications chez: le crochet chez netmadame.com, un ravissant modèle de dentelle des années 20 ...et plus récemment chez nicky Epstein : knitted flowers ou crocheted flowers ... il me semble en avoir vu chez elle ...
Répondre
M
tu trouveras les explications outre atlantique, j'ai remarqué que les américaines en raffolent, j'ai vu au moins deux livres sur ce thème ... je vais essayer de les retrouver ...
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité