Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
1 octobre 2009

Une drôle de journée !

Ce matin pour commencer, prise de sang ratée !!!!!( hématome géant).

Ensuite courses hebdomadaires à A..... !

De retour à la maison, je fais un gâteau raté lui aussi (le moule s'en souvient encore !).

En même temps évidement je range les courses et devinez quoi ?

Je fais tomber du placard la bouteille d'extrait de vanille ( j'ai lessivé 3 fois, mais le carrelage s'en souvient encore !).

Mes converses adorées je ne vous raconte pas !

Enfin une drôle de journée !

Je me dis que tout cela n'est pas bien grave et qu'il est temps d'aller bosser !

J'arrive à la boutique, et là je n'en crois pas mes yeux !!!!

UN ÉNORME PAQUET ARRIVÉ POUR MOI !( sans doute un admirateur secret).

J'ouvre et là ...............

Ma journée de M.... s'est envolée !

regardez !

caf__noir

Des cœurs rien que pour moi !

Quelle belle journée !

Merci à café noir et DH, c'est magnifique. le travail à 4 mains vous réussit parfaitement !

Gros bisous aussi à l'Asticot qui a des parents formidables.

De tout cœur je vous souhaite une très bonne soirée !

DSC00486

Publicité
Commentaires
A
Je te conseille le pot de miel: il faut le placer à plus de un mètre soixante dix du sol pour un beau résultat(évidemment il faut un pot en verre qui s'éclate partout). Si tu n'y arrives pas seule, je peux t'envoyer un coach : le MV dont le coup d'essai hier fut un coup de maître.......;;;-))). Et un conseil ciné en prime : voir "Rien de personnel".Bonne soirée Anne M
Répondre
P
Courage, cela ne peut que aller mieux, chez moi dégâts des eaux, toutes les tapisseries à refaire après séchange des murs.................Voilà, rien d'autres à dire. Vivement quelques semaines.Bisous Noêlla
Répondre
M
Motus et bouche cousue !! tu as vu Odile... (Nath, je ne faisais que le relais des copinettes dans ce secret)<br /> C'est vrai qu'après une journée où tout va mal, ce superbe cadeau est doublement rien reçu. <br /> Bravo à toi et ton DH.... c'est très réussi.<br /> Bonne soirée, Nath, j'espère que ça ira mieux demain ... j'arrive !!
Répondre
C
Contente que ce paquet soit bien arrivé et qu'il ait "ensoleillé" ta journée. Il aurait du arriver plus tôt, via tes amies (hein Mannick) mais on était en retard, comme d'habitude. Bises
Répondre
C
Aaaah, ben voilà une journée qui se termine bien !!!!!!!! ce cadeau est superbe.<br /> Et puis, ça aurait pu être pire........renverser la bouteille d'huile à la place de la vanille..... Ta cuisine doit sentir bon maintenant.....lol<br /> <br /> Allez, passe une bonne soirée !!!!! bisesss
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité