Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
15 octobre 2009

Aide pour le téléthon !

Il y a quelque temps, j'ai eu ce commentaire sur un de mes posts !

"Pour le Téléthon

Bonjour,
Nous recherchons des artistes prêt a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D
Des informations sur notre blog.
Merci d'avance, aidez-nous :)
A bientôt!

Posté par Anaïs, 10 octobre 2009 à 22:35"

Merci d'aller leur rendre une petite visite  ici et ici !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cet article et pour votre générosité!<br /> Nous sommes vraiemnt toucher par cette solidarité!<br /> Amicalement, Anaïs.
Répondre
C
C'est une idée très généreuse. Que vas tu leur préparer (je vais voir si j'ai du temps pour faire quelque chose parce que l'Asticot me prend pas mal de temps (et le boulot aussi argg)).
Répondre
C
Bonjour , pourquoi ne pas tricoter de jolies écharpes avec nos nouvelles laines "poilues" unies ou dégradées, 2 pelotes suffisent ! ....dis nous comment te les faire parvenir ? Amicalement, chantal45
Répondre
S
je vais voir<br /> merci de l'info
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité