Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
21 octobre 2009

de retour du pays des merveilles !

Après ces 2 jours passés avec Léa (ou l'on voudrait arrêter le temps),

il faut redescendre les pieds sur terre ;-)

je ne vous ai jamais parlé de ma jumelle !

Samedi dernier était organisée une rencontre (elle n'a pas pu venir)!

Que de mystères !

Depuis 1 an, j'échange des tissus avec "une inconnue", ma jumelle !

Échange organisé par une déléguée France Patchwork très dynamique.

Tous les mois j'ai reçu un tissu de ma jumelle et elle a reçu le miens.

Le but étant d'en faire un patch à lui remettre lors de cette journée.

Nous étions 92 participantes........

jumelles1

Très bonne ambiance !!!!!

Voici le patch que j'ai reçu

DSC00678 DSC00679 DSC00680

Et celui fait pour ma jumelle !

DSC00623

j'espère qu'il est à son goût !

Très bonne journée (pluvieuse pour nous !)

 

Publicité
Commentaires
C
Nath, tu as quilté main ou machine la bordure du quilt fait pour ta jumelle ?
Répondre
N
ça devait être une journée extra..<br /> très beaux ces patchs<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
A
Merci pour votre commentaire!<br /> Et un grand merci à tous votre groupe de notre part!<br /> Amicalement, Anaïs.
Répondre
D
Ton patch est superbe.
Répondre
C
Ca a du être une journée extra. Et les deux patchs, dans des genres tout à fait différents, sont très jolis. Je reconnais bien tes choix de tissus. Comment avez vous fait pour déterminer le spaires de jumelles ???
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité