Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
31 octobre 2009

Apprendre à broder à la manière de Léa !

C'est ce que je vous propose de faire le 19 novembre à la boutique au fil d'Emma.

Nous travaillerons  différents fils et rubans avec les techniques bien particulières de Léa Stansal dont je suis une des mousquetaires !

Un vrai régal .......

_cid_40698565_448B_4775_AD89_87589DDB7AA1

Que faire de cette broderie ?

Moi je l'ai monté en soliflore, une idée originale pour vos cadeaux de noël !

_cid_0D562959_E0CF_4720_91C0_4833C40B1C8E

Il me reste quelques places, dépêchez-vous de vous inscrire !

Contactez moi directement sur mon blog.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
B
tout cela est bien tentant,<br /> dommage que je sois si loin !
Répondre
N
Café noir, je donne justement un cours à la boutique d'Emma pour manier la queue de rat et voir ses différentes utilisations en broderie. Le cours permet ensuite de réaliser un sac. Nom du cours : Sac "Visite à Beaubourg". Peut-être à bientôt.<br /> Nathalie D (ce n'est pas la même Nathalie!)
Répondre
C
Bonjour NAh,<br /> J'ai une requéte personnelle. Tu ne voudrais pas nous montrer quelque chose que tu aurais pu faire avec le fil à coucher de chez Emma (j'en ai acheté car je le trouve très beau (dégradé, ça ressemble à un cordonnet) mais j'ai pas d'idée. Je me contente de l'admirer.. Je sais, j'abuse mais si par hasard tu l'as utilisé, on peut voir ?
Répondre
C
merci de l'accueil réservé à mon blog, j'ai aussi fait une journée avec Léa, c'est toujours très agréable et "instructif" de cotoyer des personnes comme elles, elle a cent idées à l'heure et n'a peur de rien.<br /> bonne journée
Répondre
B
tu as mis le turbo !!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité