Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
6 novembre 2009

une nouvelle rencontre du vendredi !

Comme tous les vendredi ...........

Les copines ;-)

Je suis arrivée avec mon Miss Marple dont je suis très fière !

Martine a joué les mannequins et l'aurait bien gardé, mais j'ai réussi à repartir avec !

miss_marple

j'adore l'avoir sur les épaules !

Nous avions toute un ouvrage différent (nous ne commençons rien tant que Maryvonne ne nous a pas retrouvé !)

Elle nous revient la semaine prochaine :-))))))))))))))))

Ma broderie commencée avec Léa

DSC00749

Les œuvres des copinettes

vend

Programme pour la semaine prochaine, la tortue de Cécile (trop mimi !)

Petit message pour Anaïs, nos pochettes sont terminées et partent demain !

Très bon week-end !

Publicité
Commentaires
B
J'attends le résumé de la rencontre de lundi et mardi !!! ...
Répondre
A
Bonjour!<br /> Nous avons bien reçu vos pochettes!<br /> Elles sont super!<br /> Un grand merci a toute votre équipe ( faites bien passer le message :D) et à vous même !<br /> Nous sommes toucher que vous nous ayez accordé de votre temps!<br /> Bonne soirée, Amicalement, Anaïs!
Répondre
D
Il est très beau ton châle et m'a donné envie d'en faire un; j'ai acheté la laine mais je ferais mieux de terminer mes encours ....<br /> bises
Répondre
C
tout est très joli, j'aime beaucoup les couleurs de ta broderie autant le tissu choisi que les rubans .
Répondre
B
SUperbe le travail commencé avec Lea ... J'ai hate de voir ... QUant au miss marple, je vais me pencher sur le sujet !!<br /> A lundi ...
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité