Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
4 décembre 2009

la reine du jour !

Un vendredi comme les autres..............

Quelques ouvrages en cours et beaucoup de bonne humeur !

Une nouvelle venue ;-)

DSC00845

Je vous propose une animation gratuite pour réaliser ce modèle de Cécile le jeudi 10 décembre(à l'occasion de mon anniversaire) à 14h30 à la boutique Au fil d'Emma à Orléans ! Merci de vous inscrire directement à la boutique par téléphone ou courriel, le nombre de places étant limité.

Expliquer un modèle de tricot à A-M n'est pas simple ;-)

Ça m'a rappelé son premier cours de crochet !!!!

Nous l'avons élue "reine du jour "

reine_du_jour

Oh non pas pour le tricot, mais pour ses réalisations en broderie !

Une très belle interprétation du modèle de Cécile paru dans le hors série Quiltmania d'automne.

Je fais des étoiles !!!!!

_toiles

Que des étoiles, à rebroder avec Léa !

Je retrouve les "mousquetaires" lundi et mardi. Vaste programme en prévision !

Broderie, broderie, broderie etc.....................

Et pour finir des ouvrages de mes élèves !

DSC00842 DSC00843

Elles sont formidables, je suis gâtée !!!!!

N'oubliez pas notre rendez-vous des filles du centre demain !

Très bonne soirée.

Publicité
Commentaires
V
Ca y est ! la mienne est terminée ! Elle s'appelle Tuppence (je la mets sur mon blog). J'ai commencé le miss Marple. Merci pour tes explications, elles ont été efficaces. Donc, je ne passerai pas demain matin pour le tricot car tout va bien...<br /> A+
Répondre
C
j'aimerais bien trouver avec la galette des rois une aussi belle couronne !
Répondre
C
Que de mains travailleuses pour notre grand bonheur !!! Bravo à toutes et spécialement à Nath (tu n'arrétes pas dis donc). On attend avec impatience le compte rendu de votre journée d'aujoud'hui
Répondre
N
encore de jolies choses et en plus de la bonne humeur<br /> quel programme<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
bonjour<br /> comment faire pour faire cette petite tortue ?<br /> habitant en Haute Savoie je ne peux me rendre à orléans<br /> merci<br /> PS peut on acheter la fiche avec les explications<br /> bonne journée<br /> Evelyne
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité