Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
3 janvier 2010

Bonnes résolutions !

Comme tout le monde en début d'année, je suis pleine de bonnes résolutions !

Ne pas craquer sur les nouveaux tissus !(finir les ouvrages en cours)

Ne pas acheter de nouveaux rubans !(j'ai de quoi tenir pour plusieurs années)

Ranger mon atelier (ça n'est pas une mince affaire)

Surtout, continuer à prendre du plaisir dans ce que je fais :-)

Depuis 2 jours, je ne fais que ça et le résultat

TADAMMMM

atelier

Et encore

atelier1

Bon d'accord, je n'ai pas commencé par ma première bonne résolution, mais c'est déjà pas mal ;-)

Le problème c'est que demain je m'envole au pays des merveilles (dans le monde de Léa Stansal)

Et je suis presque sûre qu'il va me manquer 1 ou 2 rubans à broder pour " faire la plus belle des broderies du monde".

Alors pensez vous que je vais craquer ?

Et vous votre atelier, ordre ou désordre ?

Publicité
Commentaires
M
Ma seule résolution de début d'année : Surtout ne pas résister à la tentation et me faire plaisir avec des tissus, des rubans, des cours de broderie... Je crois que je vais réussir à tenir cette bonne résolution ! :o)<br /> Bises
Répondre
B
Et oui Marie*mlg avait raison .... on a toutes craqué chez Lea !!!<br /> Tant pis pour ta seconde résolution ... déjà à l'eau dès le 5 Janvier !!
Répondre
C
Alors Nath ???? As tu cassé toute ta tirelire ??? J'ai toruvé l'astuce : j'envoie mon cher et tendre acheter mes fils. Comme ça je tiens mes bonnes résolutions (rien acheté, c'est pas moi !) et j'ai quand même mes fils... Malin non ?
Répondre
M
Bien sûr que tu vas craquer, on craque toujours chez Léa devant ses boites aux mille couleurs! Brodez bien Mesdames!
Répondre
M
Comme tu n'as pas encore rangé, arrète-toi, achète une grande caravane, range dedans :tissus, rubans, fils... et quand tu iras à droite ou à gauche, tu auras tout à portée de main !<br /> Bravo pour l'écharpe<br /> Bonnes journées avec Léa<br /> À vendredi, j'espère<br /> Bises<br /> Marie-Thé
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité