Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
11 janvier 2010

étoile de la brodeuse

Les copines m'ont boosté !

je n'avais pas vraiment pensé la finir aujourd'hui ;-)

Mais voilà, merci Claire, Marie Christine et Miss T, mission accomplie.

_toile

En fait, j'avais prévu de continuer ça:

DSC01063

Ravissant petit pull commencé hier et que je dois terminer très rapidement pour attaquer le pull hibou !

J'ai reçu ma laine ce matin.

DSC01062

Bonne soirée, pour moi tricot et vous ?

J'ai oublié, demain est un grand jour pour moi, je vais enfin rencontrer Cécile :-)

Publicité
Commentaires
I
L'Etoile aussi est trop belle<br /> Bravo
Répondre
P
J'adore!<br /> Merci pour ces belles images qui nous mettent la tête dans les Etoiles!!!
Répondre
C
elle est trop forte cette maman!!!
Répondre
N
elles ont eu raison de te pousser ... cette étoile est très belle , la broderie jaune me fait penser au mimosa qui fleurit déjà chez ns...<br /> donnes-le bonjour à cécile de ma part...veinarde!!!<br /> bisous et bonne soirée <br /> nath qui elle aussi va tricoter mais juste une écharpe ...
Répondre
M
C'est ça de ne pas regarder son clavier et surtout de ne pas bien se relire... mille excuses,
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité