Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
22 janvier 2010

Le vendredi c'est ...............

Les Copines !

La réunion des copines du vendredi c'est sacré !!!!!!

Aujourd'hui, les effectifs étaient réduits !

Mais nous avons bien travaillé.

vend1

Et encore.........

vend2

Puis ...................

vend4

Très bonne production en ce début d'année, ça promet ;-)

Et moi, comme je vous l'avais déjà dit ..............

vend3

Mais ce soir, vais-je résister à la tentation ? ( j'ai reçu le nuancier de fils à tricoter Holst Garn) :-)

Ils sont tous Bohhhhhhhhhhhhhhhhh !

Très belle soirée !

Publicité
Commentaires
F
Tout à déjà été dit, je rajoute juste BRAVO
Répondre
M
Que de belles choses, vous avez bien travaillés, c'est superbe ! Je reconnais les fleurs commencées en cours, et les étoiles sont également magnifiques, Bravo !
Répondre
B
Tu nous amèneras ton nuancier lundi prochain ??Bravo pour toutes ces réalisations ...
Répondre
J
Que c'est beau vous avez des doigts de fées <br /> nos yeux sont heureux de voire de si jolies realistions..... Continue a nous faire REVER....<br /> Bises Jeanny
Répondre
L
Je ne connais pas trop, je découvre ton blog grâce à Félora. Je trouve tout ça magnifique . Ca donne envie d'essayer de nouvelles choses. Bon week-end Lo
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité