Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
3 février 2010

Une pluie d'étoiles chez Léa Stansal !

Retour de chez Léa ............

2 jours intensifs de broderie !

C'est sous une pluie d'étoiles que ces 2 jours ont commencé !

pluie_d__toiles

C'est la période du mimosa,

Choses dites choses faites,

les petites boules sont sorties de nos aiguilles !

mimosa

Sous le regard attentif des ces 2 adorables ours !

DSC01181

Un peu de Tarn et Garonne,

pour finir ces 2 jours en beauté.

tarn_et_garonne

La prochaine fois, nous allons mettre un peu plus de "cœur à l'ouvrage" ;-)

DSC01198

Très belle journée et bon courage à toutes les "mamans trajets".

Publicité
Commentaires
A
Oh la la toutes ces merveilles...c'est fabuleux...
Répondre
V
tu as de pouvoir coudre avec Léa, que je ne connais que par ses livres et par la toile... Félicitations
Répondre
D
Oh ! ce que c'est beau ! Je suis ébloouie à chaque fois. Ton dernier com chez moi ne m'a pas été signalé par canablog; Je viens juste de le découvrir et je t'en remercie . Je vais m'inscrire à ta newsletter car j'ai peur d'oublier de te rendre visite aussi souvent que je le voudrais. Bises
Répondre
S
Oooh!!!Quelle chance de broder avec Léa!!!<br /> et quelle belle pluie d'étoiles!!!
Répondre
C
Tu nous fais rêver... Ces deux jours ont du être un régal !!!!!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité