Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
8 février 2010

Vacances !

Ce sont les vacances dans notre région !

C'est pourquoi aujourd'hui pour notre rencontre ours, nous avions une nouvelle recrue ;-)

Margaux (7 ans) nous a éblouie par sa création !

Un peu de filmoplast, quelques morceaux de tissus et..................

DSC01226

Pour nous, ça a commencé par ça !

DSC01224


Pour enfin arriver à ça !!!!!

ours1

Et je vous présente " Chouchou " mon dernier né :-)

( a croquer non ?)

DSC01232

Très belle soirée !

Publicité
Commentaires
M
La relève est assuré... <br /> Et vos nouveaux compagnons on tous des têtes craquantes... <br /> Un peu de douceur dans ce monde de fou ....
Répondre
C
il porte bien son nom, il l'est vraiment
Répondre
C
Connaissez vous un club qui accepte des enfants débutants pour apprendre le patch le samedi après midi sur Orléans,pour ma petite fille qui va avoir 14 ans en Mars et voudrait tenter le patch ! (Orléans ou Fleury) suivant les adresses et bus ..... d'avance merci pour vos réponses, amicalement, chantal45
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Ils sont adorables tes oursons....bravo, tu es tres talentueuse, j'ai essaye une fois de faire l'ours de Mr Bean, ce fut une catastrophe....il etait affreux!! hi hi<br /> <br /> A tres bientôt
Répondre
N
bravo à Margaux, et vos ours sont superbes.<br /> Bonnes vacances
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité