Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
14 février 2010

Aiguille en fête !

Ce matin là ..................

DSC01237 DSC01238

Heureusement nous avions prévu d'y aller en train !

Comme toujours, un monde fou !

Des bousculades, pour être la première à attraper " l'objet " avant les autres ! (ça c'est vraiment pénible !)

Comme si la politesse et l'éducation avaient disparu le temps du salon !

(ah ça fait du bien de vous le raconter, on se serait cru dans

la jungle !)

En dehors de ça, une super édition de ce salon !

Merci aux organisateurs et aux exposants grâce à qui nous voyons des merveilles !

Évidement j'ai craqué ...............

Pour un livre japonais de crochet et tricot !

livre

Pour des fils à broder et à crocheter ! clic clic

DSC01240 DSC01245 DSC01246

Et pour un stylo à colle repositionnable ! clic clic

DSC01247

Mais le plus bôôôôôôôôôôôô est ici et en vrai, elles sont extraordinaires !!!!!!

Très bon dimanche et bonne saint Valentin !

Je viens de voir ça, de toute beauté !!

Publicité
Commentaires
M
Elle a raison la Mimie, ton absence est inquiétante pour les yeux.... tu es sûrement dans ton atelier à nous concocter des surprises !!!<br /> Tu vas encore dire que je suis impatiente.
Répondre
M
Me manque mon feuilleton du soir!<br /> Verra-t-on la dernière merveille demain?
Répondre
N
Bonsoir Nathalie, pour moi l'A.E.F. pour la première fois, le jeudi et à 11 heures (honnêtement dès mon arrivée, je préfère l'ambiance de Romorantin).<br /> A l'étage moins de monde ou j'ai apprécié les merveilleux costumes, la mercerie, Yvelines point de croix, de fabuleux marquoirs sans oublier les nombreux stands des MOF- Pris des photos que des merveilles- En bas vers 15 heures, plus calme- Passage au stand "au fil d'Emma" entre autres- <br /> Exit les valises, sacs à dos sinon l'année prochaine je prends l'armure de notre chère J. D'Arc- Dans l'ensemble une belle journée-<br /> <br /> Je passe régulièrement sur votre blog, ne commente pas et m'en excuse, avec vos achats des jolis choses à venir sur votre blog- Bravo à vous <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Pour nous le dimanche,... un charme,.. que du plaisir.<br /> Et je déguste tes trouvailles, magnifique!!!
Répondre
C
c'est comme ça dans tous le salons, je vois à st Marie aux mines, des femmes qui dans le quotidien, bousculent, envoient des coups de sacs, monopolisent un stand, c'est vraiment pénible, c'est le côté vraiment très désagréable de ces manifestations<br /> je suis sure que tu vas faire des merveilles avec tous tes achats
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité