Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
19 février 2010

le vendredi c'est .............

Aujourd'hui notre rencontre a eu lieu chez Anne-Marie !

int_rieur_de_charrme

Intérieur de charme n'est-ce pas ?

Quelques broderies à la manière de Léa Stansal, ours, fleurs, patchwork et brocante :-)

Domi brode son sac,

DSC01278

Maryvonne perle sa boite "Cécile"

DSC01286

Et Mi-Jo rêve à l'étoile qu'elle va faire sortir de ces tissus ;-)

DSC01284

Changement de programme pour moi !

Pas de broderie, mais des essais, très concluants !

Tadammmmm

DSC01293

De la lana en double,

DSC01295

Un crochet n° 1,75 et c'est parti ;-)

Je l'aurai mon écharpe (d'ici quelques années) !

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
J
je viens d' acheter le burda tres sympa l' article sur les pschyco -patch <br /> Les fees sont sorties de l'ombre.....<br /> a quand l'aticle dans la revue des stars (GALA)?<br /> Bises @+<br /> Jeanny
Répondre
V
dans une petite Sophie Digard.... Bon courage, c'est un boulot de longue haleine :)))))))))))))
Répondre
M
Et bien je vois que je ne suis pas la seule à me lancer dans un projet au long court, mais je crois que tu es encore plus ambitieuse que moi ! Tu nous montreras l'évolution... Bon courage et surtout amuses-toi bien ! :o)
Répondre
V
Que de belles images et..... quel courage pour ce travail de patience ;-)<br /> A bientôt.<br /> Véro/Bermick
Répondre
J
il recommence à neiger depeche toi de finir ta magnifique echarpe. les autres aussi font de tres jolies travaux vous avez des doigts de fee continuez de me faire rever .....<br /> bonne journée pour moi se sera canape car je sorts de l'hopital<br /> Biz....<br /> Jeanny
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité