Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
26 février 2010

Chez Léa Stansal !

Encore une bonne journée hier chez Léa !

Nous avons travaillé sur les œillets du monde de Léa !

                           

oeillet

J'y ai retrouvé nos deux amies Belges !

Qui avaient déjà pris de l'avance !

DSC01330 DSC01338

Superbe non ?

Eh les copines belges, si vous passez par là, envoyez moi un message pour me donner vos adresses mail !!!!

Bises.

Publicité
Commentaires
R
hello, je vois "belges" sur ton blog!<br /> <br /> je le suis (anversoise)! et à la recherche de cours façon léa,<br /> <br /> pourrais tu me renseigner?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> rakkie
Répondre
F
salut ,<br /> <br /> voila comme cela tu as mon adresse mail.<br /> tes photos et ton blog sont superbe .<br /> J'espère te revoir très vite et t'envoie des <br /> kilos de bisous . a bientot <br /> françoise
Répondre
K
Un petit coucou de Wemmel en brabant flamand.<br /> Que de merveilles. C'est magnifique, ces oeillets au ruban. J'adore<br /> Bisous
Répondre
D
C'est vrai qu'elles ont du talent nos amies belges !! la jolie broderie dans la bonne humeur !<br /> ça m'a fait très plaisir de faire ta connaissance "en vrai" ;))
Répondre
P
coucou, cliques vite, il y a un jeu sur les nathalie.<br /> Nath<br /> <br /> http://papillonbonheur.canalblog.com/archives/2010/02/21/16987175.html
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité