Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
11 avril 2010

D day !

Nous y voilà !

Vous avez été nombreuses à participer et je vous en remercie !

Vos noms ou peudos sont tous sur un ptit papier avec n° de votre message .............

DSC01556

Tout ça découpé soigneusement et plié ( pas de triche) !

Dans un nouveau contenant (pour ne pas que le papier de Mimie reste coincé au fond)

DSC01557 DSC01558

Ma jolie boite de "La trousse à couture" de Léa Stansal.

Reste à trouver la main innocente qui va plonger dedans pour vous faire gagner ......

DSC01552

J'ai décidé que Gaston était la main idéale !

Et j'ai aussi décidé que comme vous étiez nombreuses, il y aurait 3 gagnantes !

DSC01554

On y va !

Les gagnantes sont :

DSC01562

Merci de m'envoyer vos adresses.

Oui Mannick, sur la photo il y en a 4 !

Le dernier est pour toi, ma plus fidèle lectrice !

Bisous et bon dimanche.


Publicité
Commentaires
A
Il est arrivé et il est MER-VEI-LLEUX ! Merci du fond du coeur. <br /> Mille bises.<br /> Marie
Répondre
C
bravo aux gagnantes!
Répondre
M
Oui, c'est bien la cousine !! T'as pas dit qu'elle s'appelait "Annaïk Labornez, née à Clocher les Bécasses" c'est comme ça !! <br /> Alors que j'habite la R.P., lorsque je vais sur les blogs... je suis de Plougastel-Daoulas... le GPS Internet est déréglé !!<br /> Nath a été très généreuse, elle a bien vu que tu ne me l'avais pas faite cette fleur.<br /> Mille excuses Nath de régler mes conflits cousineux ici, hi, hi....<br /> Annick
Répondre
S
une semaine j'ai pris une semaine de vacances et je loupe ca?!<br /> en tout cas bravo aux gagnantes!!!<br /> et pour toi bon anniversaire!!!
Répondre
M
Ou Mannick comme vous voulez! Pour me consoler j'en ai fait une jaune hier,après avoir passé l'a-m avec Romain Duris.Wouah!!!ça valait un bouquet de fleurs.<br /> Au travail Nath,la prochaine fois tu auras 150 mails!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité