Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
19 avril 2010

La nature est plus forte !

Elle nous rappelle souvent qu'elle est la plus forte

  et que face à elle  nous sommes impuissants !

Dans mon jardin, elle nous offre de bien belles images

qui font presque oublier le reste.

DSC01648 DSC01653

DSC01649

Et pour bientôt ma" reine" des fleurs :-)

DSC01650 DSC01651

Un peu de chaleur nous fait du bien !

il l'a bien compris :-)

DSC01654

Et pour moi, envie de douceur ! (100% alpaga)

DSC01644 DSC01645

DSC01646 DSC01647

Petite pause !

Je reviens vers vous après le salon " Pour l'amour du fil "

Je vous montrerai tout :-)

Bises et à bientôt.

 


Publicité
Commentaires
J
En effet la nature est la plus forte et elle nous le rappelle de temps en temps<br /> Tes plantes se portent bien, j'adore le bleu de la glycine<br /> Bon jardinage
Répondre
C
et profites en bien.... Je suis impatiente de lire ton reportage (mais non on ne te met pas la pression)
Répondre
L
coucou, ce projet d'étole japonaise est en effet superbe ! il me tente mais aurais-je la patience de confectionner 54 fleurs ??? bonne fin de semaine.
Répondre
M
Il y a un micro climat chez toi ? Ma pivoine est à peine sortie de terre ! C'est vrai qu'à la campagne il fait plus froid...<br /> Superbe ton étole, encore quelques fleurs à faire mais elle va être très agréable à porter.<br /> Bises<br /> A très bientôt
Répondre
A
Oh, superbes tes grannies... profite bien de ton escapade au salon... je sens que cela va être superbe et enrichissant (au sens figuré, car j'imagine que tu vas y faire des achats !!) Bises. AGD
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité