Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
30 avril 2010

chez moi !

Notre réunion du vendredi a eut lieu chez moi !

C'est petit chez moi !

Hop qu'à cela ne tienne, je pousse les murs, installe tréteaux et zou........

12 nénettes à la maison. (Gaston a fuit ! )

DSC01751

Un p'tit coup de champagne ( il faut se remonter le moral après 3 jours de vacances à Nantes)

Et au boulot...............

DSC01753

DSC01760

DSC01754

DSC01748

DSC01755

Joséphine, ton bloc du mois de La Fée Pirouette est vraiment très beau !

Ouille ouille, je n'ai pas fini  " mes devoirs " pour lundi ( je vais chez Léa Stansal)

DSC01757

J'y retourne !

Mais avant, pour vous, ce petit brin de bonheur !

DSC01752

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
J
Nous étions là quand tu as terminée la 2eme valise<br /> et ce soir elle est sur le blog Impossible de choisir "je" prendrais bien les deux.<br /> Bises <br /> à+<br /> Joséphine
Répondre
B
nul doute que tu vas arriver les bras chargés lundi chez Lea !!!
Répondre
S
Que de belles choses !
Répondre
L
Quelle jolie rencontres... et quels magnifiques ouvrages... ça me donne trop envie !!!
Répondre
M
Tu as oublié de dire que tu exploitais les petites chinoises,non, bretonnes!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité