Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
23 juillet 2010

Enfin il arrive !

On l'attendait avec impatience......

Il arrive en septembre pour notre plus grand plaisir ...............

Mais quoi ?

Son nouveau livre et en plus cette grande Dame ( il s'agit bien évidement de Léa Stansal) nous invite à découvrir les créations qui s'y trouvent !!!!!

L_a_stansal_2010_1

Moi, j'y serai le 2 et 3 septembre et vous ?

Peut-être que l'on s'y rencontrera :-)

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
tout est beau<br /> que du bonheur<br /> rien que des merveilles<br /> merci<br /> valentine
Répondre
F
Dommage que je ne puisse y aller... <br /> snif snif...
Répondre
F
c'est grace à lea et à kaffe fassettt que j'ai OSE être ce que je suis en lisant leurs livres merveilleux j adore!!!! je suis comme toi
Répondre
L
J'ai bien limpression d'avoir donné un rendez-vous le dimanche ? où c'est dans ma petite tête ?
Répondre
V
... en attendant de se ruer sur le livre !!!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité