Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
28 août 2010

25 ans déjà !

Le temps passe si vite ..........

Gaston et moi avons fêté nos 25 ans de mariage !

Je n'ai pas l'habitude de vous parler de moi, mais là, il fallait que je vous montre ce que Gaston m'a offert :-)

DSC02323

Et en détails.....

DSC02318DSC02320

DSC02321DSC02319

Entièrement réalisée à la main, d'une finesse et d'une douceur incomparable !

Allez faire un p'tit tour par ici .............

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
C
tres joli joli cadeau t'en as d'la chance :o)
Répondre
A
Bon anniversaire!<br /> Trop beau!<br /> J'adore.<br /> Bon dimanche!
Répondre
P
Gaston a bon gout!<br /> mais tu le savais déjà puisqu'il t'a choisi!<br /> bonne fiesta , si ce n'est déjà fait!<br /> et encore plein d'années de douceur et de bonheur!
Répondre
M
Ça y est, cet aprem je l'ai eue dans les mimines... impossible de lui subtiliser (Gaston n'aurait pas apprécié), elle avait l'oeil !!<br /> Annick
Répondre
L
c'est tout simplement sublime, voilà un monsieur qui a du goût.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité