Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
12 septembre 2010

Mon sac de rentrée !

Nous avons tous besoin de nouveauté pour la rentrée, ça nous aide à reprendre le rythme.( Reprise des cours le 23 septembre ).

sac_rentr_e

Broderie commencée avec Léa Stansal et terminée pendant les vacances (pluvieuses en Bretagne) !

Qu'en pensez-vous ?

Les rubans à broder sont de ma réserve perso mais n'hésitez pas à me contacter, j'en ai beaucoup !

Pour le liberty, c'est chez Sylvine , sa nouvelle boutique en ligne est ouverte !

Cette semaine pour moi, c'est Sainte-Marie aux Mines. Si vous voulez me voir venez faire un tour sur le stand d'Emma, j'y serai non-stop !

Bonne semaine à toutes !

Bises.

Publicité
Commentaires
A
Petite visite discrète depuis le bureau... oh que c'est beau !!!! Bises. AGD
Répondre
M
PRETE POUR TA RENTREE AVEC LEA!<br /> BON SALON ET REVIENS NOUS VITE!
Répondre
V
Magnifique et bon séjour à Ste-Marie...
Répondre
S
Mes vacances aussi étaient pluvieuses... 10 jours sur 14... à vous dégoûtez de partir;(<br /> Mais tu as bien profité de tes vacances, c'est l'essentiel:)<br /> C'est une très belle idée que d'avoir utiliser ce superbe motif pour en faire un sac!!!
Répondre
M
Ne quittes surtout pas ton superbe sac des yeux...Bon salon.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité