Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
21 septembre 2010

Sainte Marie aux Mines # 2

Suite de la visite !

Dijanne Cevaal

DSC02414 DSC02421

DSC02419 DSC02424

Elle n'était pas là quand je suis passée,

mais j'aurai la chance de la rencontrer ici pour un cours !

Britta Ankenbauer

DSC02451

DSC02449 DSC02450

Ina Statescu

DSC02412

Oups, j'ai failli oublier ;-)

Notre stand, beau n'est-ce pas ?

DSC02433

A suivre........



Publicité
Commentaires
E
quel beau reportage et les couleurs magnifiques a plus elyane
Répondre
M
C'est le meilleurs côtés de SMM...<br /> Britta et Ina sont adorables, et très artistes...Deux noms qui méritaient le déplacement.
Répondre
P
Votre stand était super coloré, nous sommes venues acheter les nouvelles aiguilles clover, ainsi que autre, mais il n'y avait pas, tant pis. Superbe week end. Bisous Noëlla
Répondre
V
Veinarde! <br /> L'année prochaine peut-être...
Répondre
M
A suivre ... tant mieux !<br /> Beau stand coloré et, si j'ai bien vu le n°, vous étiez à l'entrée, pas possible de vous rater...
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité