Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
6 novembre 2010

écharpe au crochet !

Je l'ai déjà réalisée ici pour elle !

Je récidive dans une laine différente.

cats

2 pelotes, un crochet n°4,5

et un modèle en free ici !

Très rapide à faire, idéal pour vos petits cadeaux  !

 

Noël approche à grande vitesse et éternel casse tête,

comment trouver le cadeau qui fera plaisir et comment décorer sa maison ?

Moi, j'ai choisi !

_t

(modèles Léa Stansal tirés de son livre" la trousse à couture")

Plus de renseignements ici.

Très bon week-end !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Oh là là tout est beau chez toi!<br /> la broderie, le crochet...tout!<br /> D'ailleurs ton écharpe me plait bien mais le lien ne marche pas...snif!<br /> J'espère vraiment que tu viendras à notre "p'tit café-tricot" avec quelques unes de tes réalisations!<br /> Bisous!
Répondre
C
très sympa cette echarpe !!!! j'en suis fan....
Répondre
G
Je suis en train de faire cette écharpe mais en uni la tienne est bien plus belle en dégradé !<br /> Et superbes ces broderies !<br /> douce soirée !<br /> biiz
Répondre
C
Tu as eu raison de récidiver, cette écharpe est encore plus bluffante avec cette laine changeante. Quant aux trésors pour la déco ou les Kdo... je vais me répéter : c'est tellement beau !
Répondre
E
oui je suis aussi d'accord ce modèle d'écharpe est extra; pas casse tete et rigolo
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité