Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
26 novembre 2010

Mes manchettes

Très simples à réaliser.

Très rapides pour vos petits cadeaux de Noël !

manchettes

A vous de jouer :-)

DSC02856

Crochet n° 4.

Faire une chainette de 36m.( multiple de 7 + 1)

J'ai utilisé le point de chardon.

DSC02860

( pas très douée pour dessiner, mais il s'agit bien de bride tout du long !)

Répéter ces 2 rangs pendant 21 cm.

Pour le volant :

Faire 3 brides dans chacune des mailles du dernier rang.

Faire ensuite 2 rangs de brides( sans augmentations).

Dernier rang : 3 mailles chainettes, sauter 1m et faire une maille coulée dans la maille suivante, répéter jusqu'à la fin du rang !

Yapluca qu'à coudre et à porter ;-)


Publicité
Commentaires
B
Tes manchettes sont ravissantes, élégantes et féminines à souhait.<br /> Merci pour leur tuto.<br /> Elles semblent en effet très simples à réaliser.<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
Elles sont super jolies... dommage que j'ai tant de mal avec le crochet !!! Re bises...
Répondre
V
Pfiouh, j'enrage , je ne sais pas faire de crochet:-( Cet engin se refuse à moi catégoriquement!Mais merci pour le tuto, peut-être un jour...
Répondre
C
Très jolies et surement très appréciées par les temps qui courent. Y a juste un problème, il faut savoir crocheter. Bises
Répondre
B
sympas les manchettes au crochet!<br /> et merci pour ton ptit mot d'accueil chez les Filles du Centre<br /> bises de BB
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité