Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
2 janvier 2011

Tour de cou.....

Modèle de ce livre japonais,
Clic dessus

_

Mon p'tit tour de cou tout doux !

tour_de_cou

Réalisé en Felted tweed de Rowan et un crochet n°4.

Les zibouibouis au bout du lien sont très simples à réaliser !

Sur une chainette de 15 mailles, faire 5 brides dans chaque mailles.

C'est magique, ça s'entortille tout seul :-)

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
A
Ah la la... j'adore mais je ne sais pas encore faire !!! Bises à nouveau !!!
Répondre
P
Quel joli bijou !
Répondre
M
Ton tour de cou est très sympa (...j'en ai fait 6 ou 7, je ne les compte plus !)<br /> Merci pour les détails du zibouiboui !<br /> bises
Répondre
R
Une nouvelle petite merveille!! J'adore!<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année et le plein d'énergie pour nous faire encore rêver (ou baver!!!)....Merci pour tout<br /> Bisesss
Répondre
F
Il ne peut que me plaire !!<br /> Merci pour tes bons voeux, belle et douce année à toi et les tiens !!!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité