Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
17 janvier 2011

C'est le pied !

Depuis qu'elle m'a invité à les rejoindre,

60658785_p

je prends mon pied :-)

( je le mesure sous tous les angles )

J'ai craqué pour ce modèle vu chez elle !

Je n'avais jamais tricoté avec 5 aiguilles ( mais j'ai assuré) !

Une pelote de laine et soie, des aig n°4 et Tadammmm !

pied

Maintenant, yapluca faire la 2ème !!!!

Bises et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie. A bientôt pour la seconde
Répondre
A
La deuxième, c'est toujours plus difficile ! Pourquoi ? Mais la réussite de la première doit te motiver !
Répondre
M
Pour quelqu'un qui ne voulait pas participer... C'est plutôt efficace !
Répondre
M
sympa ;)
Répondre
M
ELLE TRICOTE + VITE QUE SON OMBRE<br /> J'ai hâte qu'il fasse beau pour voir ton bikini!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité