Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
2 avril 2011

Teinture # 3 !

Je ne m'en lasse pas !

Re- chaudron, re- teinture :-)

teint

teint1

(Chenilles, rubans de coton, rubans tulle et rubans hortensia),

pour broder à la manière de Léa Stansal !

Retrouvez les ici et dimanche 10 avril, à Marcilly en villette.

Une autre nouveauté qui j'espère vous plaira,

Ma petite Cousette.

cousette

en fiche ou en kit clic clic

Je sais, ça fait beaucoup d'un seul coup,

mais le printemps me donne des ailes ;-)

Bisettes et bon dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
N
vos couleurs sont superbes ! une petite question si je peux me permettre je voudrais teinter du tulle pour un bapteme (il est blanc actuellement), sauriez vous me dire comment procéder je n'ai pas trouvé sur le net?? merci
Répondre
M
comme elles sont jolies toutes ces couleurs, on en mangerait ! Vive le printemps, tu as raison il donne des ailes.... A bientôt. Montana
Répondre
Ç
Nath, tu es dans les blogs sélectionnés par canalblog sur la page d'accueil !! Félicitations !
Répondre
B
oh la la ! quelle jolie palette de couleurs!!!! on en mangerait!
Répondre
F
Toi non plus, on ne t'arrête plus,<br /> super toutes ses couleurs<br /> bizzz
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité