Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
9 mai 2011

Ma robe Scarlett !

Le plus dur,

le choix des tissus !

Le patron acheté à Nantes sur leur stand

est devenu " Ma robe Scarlett "

robe_scarlett

Une autre réalisation chez une copine ici

En situation ça donne ça.....

robe_scarlett1

(Personne ne rigole, eh non, je suis pas enceinte !!!!!)

D'après Gaston, elle fait " sac à patates " !

Qu'en pensez-vous ?

Moi je la trouve confort :-)

Oups, j'oubliais, je suis dans le Magic Patch n° 92 :-)

magicpatch92

La classe non ? ;-)

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait la même pour moi dans des tissus vitaminés et j'adore , je m'y sens à l'aise .La tienne est déclinée dans une palette de couleurs douces , c'est joli aussi .Pour le style "sac à patates" ,ce n'est qu'un avis de Gaston !!!!
Répondre
P
moi qui ne te connais pas en vrai, je trouve qu'elle te va tres bien!
Répondre
C
je la trouve très juvénile, parfaite pour se sentir légère ces jours-ci !
Répondre
M
Je trouve cette robe très sympa et elle te va très bien. laisse dire Gaston<br /> Bisous
Répondre
J
Alors pendant que je ne suis pas là on en profite pour jouer au mannequin !!!.Très beau défilé!!<br /> continue Nathalie Belles couleurs avec de l'ampleur on est toujours à l'aise ...bises<br /> Joséphine
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité