Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
2 juillet 2011

Dernière rencontre de l'année !

Les copines du vendredi,

notre " bouffe" de fin d'année,

changement de dizaine  pour notre Domi,

la suite .......

vrac du vendredi

vrac du vendredi1

vrac du vendredi2

vrac du vendredi3

vrac du vendredi4

Certaines finissent leurs "Japanes box", (Quiltmania n° 81)

d'autres leurs kit " Cousette".

Si vous voulez faire un  cadeau " souvenir " à une copine ;

Le patch réalisé pour Domi, est composé de blocs de 9 X 9 cm (3 bandes de 3 X 9 cm) qui sont assemblés en quinconces.

Sur un des blocs, chaque copinette brode son prénom sur le bande centrale.

Plus il y a de tissus différents, plus le résultat est spectaculaire.

DSC04086

Bon patch !

Bises et bon week-end !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique le patch pour Domi ;-)<br /> Bon mélange de couleurs !<br /> <br /> Je reconnais le nichoir qui était exposé au moulin ;-)) très beau <br /> bon lundi<br /> Vérone
Répondre
K
Bonjour<br /> j ai fait pendant mes vacances un japanese boxes , je ne sais pas comment je vais le quilter? pouvez vous me dire comment avez vous fait le vôtre?<br /> merci de votre réponse
Répondre
B
ça je ne sais pas faire et ça me laisse sans voix.<br /> c'est trop trop beau!
Répondre
N
Alors belles vacances à toutes, vos doigts vont se reposer avant d'autres créations à la rentrée. Merci à vous j'en prends plein les yeux à chaque fois. Belle journée à toi Nathalie.
Répondre
C
HAlala !!les journées entre copines y que ça de vrai.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité