Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
25 août 2011

Un retour plein de surprises !

Je suis heureuse de vous retrouver !

Dans ma boite aux lettres,

attendant sagement mon retour,

une merveilleuse surprise :-)

carte Losri

Merci Losri pour cette gentille attention !

Autre nouveauté, (qui va pas mal nous chambouler),

Tartine et Nénette

De joyeux rodéo en perspective :-)

Et de belles rigolades pour nous.

Très belle journée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
2 Nénettes très calmes quand elles dorment...mais qui ne manquent pas de voix!
Répondre
C
Qulelle chance :deux chats chez toi...j'aimerai tellement en avoir à nouveau, mais sans jardin, mon mari n'est pas trop pour...et pourtant, cela ne manque... Charmante petite attention de la part de Losry, cela ne m'étonne pas d'elle...
Répondre
C
Coucou Nath, tu nous manquais. <br /> Sympa et très jolie L'attention de Losri. Quant à ta famille nobmreuse, elle est très mignonne
Répondre
A
Qu'ils sont mignons ! Bon retour !
Répondre
S
Quelle joli retour!!<br /> la carte et les chatons... leur petit nom?
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité