Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
27 septembre 2011

1er défi !

Madame fait du crochet,

Il fallait réaliser un sac.

Tadammmmm !

défi sac

défi sac1

Je me suis inspiré des livres japonais, et mélangé le tout à ma sauce ( quand je pense que Gaston trouve que je cuisine moins depuis le dépard du nid de mes petits) ;-)

Allez, je vous la met en gros plan.....

DSC04328

Reste de laine trouvé ici

Plutôt cabas que sac qu'en pensez vous ?

Très bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
Trés,trés réussi!!!...et sans doute bien pratique...genre sac de filles où l'on finit par trouver tout et n'importe quoi!<br /> Bisous
Répondre
E
Après l'avoir vu chez Madame fait du crochet, je viens l'admirer chez toi car il est vraiment tres très joli !!
Répondre
L
Il est chouette et original... j'aime beaucoup sa forme ! Bravo !
Répondre
P
J'aime beaucoup la forme du sac ... avec un air de panier en osier.<br /> Bravo, il est vraiment réussi !
Répondre
A
Superbe ! J'aime beaucoup le porté épaule. Donc ce doit être plutôt sac !
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité