Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
1 octobre 2011

Un super échange !

Tout est parti d'un échange de mail avec Estelle

et de sa déception lors d'un échange !

Je lui propose que l'on soit plusieurs à le faire !

Très emballée, elle demande à Sonja et Anne-Gaëlle de se joindre à nous

et moi, je branche les copines ; Sylvine et Laurence :-)

J'ai envoyé à "Au bonheur des mains",

ma petite pochette.

échange pour AGD

J'ai reçu une merveilleuse trousse à couture de "Patchelle",

trousse trousse1

Un véritable " trésors "!

Pour les curieuses, l'intérieur c'est ici.

Des échanges comme celui là, je recommence demain :-)

Et vous les filles vous en faites des échanges ?

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
M
oui je fais des échanges sur un forum. d'ailleurs si tu en organises un autre je participerai volontiers.
Répondre
S
Très bel échange. Ces pochettes sont magnifiques...
Répondre
L
Oui quel bel échange... j'ai vu que des merveilles sur vos blogs !!
Répondre
C
tout est beau, laurence a peut-être raison, les échanges en petits groupe sont préférables ?<br /> alors laurence, on se lance ???
Répondre
M
Joli échange effectivement ! POur ce qui me concerne depuis le KFassett swap, j'ai arrêté !Bravo à toutes, de jolis talents
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité