Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
4 octobre 2011

Elles brodent la Pivoine !

Elles sont venues pour broder

La Pivoine de Léa Stansal

pivoine1

pivoine2

piv1

piv2

Merci les filles vous êtes de super élèves !

Un merci particulier à Poussine qui m'a bien gâté !

Poussine

Si vous voulez plus de photos, allez faire un tour ici, ici, ici et ici.

Prochain cours,

carnet 34

Le carnet n° 34 tiré du dernier livre de Léa.

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'elle a été un bonheur à broder, cette pivoine !!<br /> A refaire !!<br /> Merci Nathalie
Répondre
C
Vraiment très réussies. Bravo aux élèves et super bravo à la prof !!!
Répondre
N
Très belles réalisations !!! une préférence pour le Carnet N°34 ! Bravo à toi ...
Répondre
M
ah ben la pivoine au moins j'ai pu la faire seule pas encore testé le reste...je vais la montrer bientôt mais quel dommage que je sois si loin de vous....pour ces cours ^^
Répondre
M
Tes élèves ont bien fait de pousser ta porte : elles ont bien travaillé et les débuts de cette pivoine sont prometteurs.<br /> Bonne continuation
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité