Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
18 novembre 2011

Retour de salon !

Quelques petites folies ;-)

DSC04579

J'en rêvais et je l'ai trouvée chez Botanique éditions !

Passage obligé chez La malle des filles

 DSC04581

où j'ai pu admirer les laines de Laurence,

toutes plus belles les unes que les autres !

et découvert

DSC04584

les belles laines françaises de Kids tricots

Comme je suis gourmande,

je n'ai pas su résister :-)

DSC04582

Religieuse et macarons chez Catherine Martini

Et enfin, elles me faisaient de l'oeil depuis un certain temps,

DSC04583

les poupées de Marotte et Cie !

Pour en finir avec le salon,

maintenant que j'ai réussi à charger la vidéo merci Nat :-)

 

je vous ai parlé d'Eugène, mais dans les cours en ligne

vous pourrez aussi trouver le Pouf brodé et la Trousse Louise !

J'ai aussi profité de cette sortie parisienne,

pour foncer à la nouvelle boutique Drops L'Atelier.

DSC04585

Ils sont super gentils

et en plus il y a des promos sur l'alpaga arghhhhh !!!!

J'ai de quoi tricoter pour quelques années ;-)

Bisettes.

 

Publicité
Commentaires
N
C'est toujours sympa ces retours de salon, moi aussi j'ai adoré tt ce qu'on trouvait sur le stand Botanic Editions ...
Répondre
Z
La ficelle en tissu ... je n'ai pas craqué !!! mais ... je regrette un peu ....
Répondre
M
Contente de ton salon donc ! Tu as été relativement raisonnable, c'est bien !!
Répondre
S
Quel jolie salon cette année....J'ai testé l'atelier de que j'ai su qu'on pouvez trouver les laines drops, enfin une adresse en vrai....
Répondre
C
Quel programme!!!! Que de tentations !! J'adore la pelote multicolore et je comprends tu en aies révé. Montre nous vite ce que tu en auras fait. Et surtout, longue vie à vos cours en ligne!!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité