Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
13 février 2012

Trésors de salon !

Je ne pouvais pas rater l'AEF,

malgré cette bronchite qui n'en fini pas :-( !

Tellement en forme, que j'en ai même oublié de prendre mon APN :-(

Je vous montre quand même mon butin !

Chez Marie, toujours aussi adorable !

DSC04847

DSC04846

DSC04848

 

Et chez Gwénola, cette laine que j'adore !

DSC04850

DSC04851

 

J'ai été très sage, qu'en pensez-vous ?

Bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
G
Ohlala !<br /> <br /> Je n'avais pas vu ce tissus avec les poissons...<br /> <br /> où peut-on le trouver. Il a l'air génial !!!
Répondre
M
C'est pas bien d'être aussi sage, devant toutes ces jolies choses ! quel self contrôle ! bravo<br /> <br /> Mamzelle ChipoTTe
Répondre
A
Effectivement... Bien raisonnable.... Bises
Répondre
C
des petites merveilles !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cagouille
Répondre
M
Oh oui, tu as été très sage.<br /> <br /> Soigne bien ton rhume et gros bisous pour le stage de mardi prochain. Snifffff.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité